Cartes d’identité électronique

IIG est un fournisseur de confiance des solutions d'impression sécurisée et un conseiller auprès des gouvernements, des ministères, des agences d'État dans le domaine des technologies avancées de production des passeports et d’autres documents d’identité officiels.

L'objectif de chaque nation est utiliser les documents d'identité officiels et de confiance comme la pierre angulaire de la sécurité nationale. Parce que la carte d'identité ne constitue qu'une partie du système complexe de sécurité, nous offrons une gamme vaste des solutions innovantes et clés en main pour les documents sécurisés d'identité.

Sur la base de notre expertise et nos savoir-faires, nous fournissons les éléments suivants:

Approche responsable: nous travaillons avec chaque client à travers le processus complexe de développement et de planification de l'émission des documents nationaux d'identité, y compris le choix des matériaux et des composants pour la production, des éléments de sécurité, des systèmes opérationnelles, des applications, de la cryptographie, de l’enrôlement de données, du stockage et de la transmission sécurisée; de la personnalisation des documents. Nous assurons aussi le consulting, la gestion de projet, la supervision opérationnelle, la maintenance.

Gamme de services: nos entreprises fournissent la gamme complète de services, à partir du conseil d'assistance sur l’élaboration des actes législatifs, la fourniture des solutions de fabrication et de personnalisation pour la production des documents d'identité, le développement et la fabrication des éléments de sécurité, le développement des logiciels et des structures de bases de données, l'impression des imprimés de documents d'identité, en finissant par la personnalisation des documents dans les entreprises IIG.

Rapport Qualité/Coût: nos produits dépassent tous les principaux homologues dans le monde en termes de rapport qualité / prix; le coût net de nos projets réalisés est considérablement inférieur à celui des principaux homologues dans le monde.

Les marchés de cartes d’identité:

Gouvernement

  • Carte nationale d’identité
  • Permis de conduire
  • Permis de résidence
  • Carte des réfugiés
  • Carte d'immigrant
  • Carte de Mariner
  • Carte de vote

Force de l’ordre et Armé

  • Carte d’identité de militaire
  • Carte d’identité de policier
  • Permis de porte d’arme

Assurance Sociale et Médicale

  • Carte de santé
  • Carte d’assurance
  • Carte de retraiter
  • Carte des bénéfices sociaux

Transport

  • Certificat d'immatriculation du véhicule
  • Carte d'inspection des véhicules
  • Lassez passer du transit
  • Cartes tachygraphiques

Education

  • Cartes d’étudiant

Electronic ID-Card

IIG is a trusted security printing provider and adviser to governments, ministries, state agencies in the area of advanced technologies for manufacture of passports and other official ID documents.

Every nation’s goal is to use trustworthy official ID documents as the cornerstone of national security. Since an ID card is only a part of a much larger package, we offer a variety of innovative turnkey solutions for secure ID documents.

Based on its expertise and know-how, we provide the following:

Responsible approach: we work with each customer through the complex process of developing and planning the issuance of national ID, including card material, security features, operating systems, applications, cryptography, data acquisition, secure storage and transmission; personalization of the documents. We provide consulting, project management, operational oversight, maintenance.

Range of services: our enterprises provide the full scope of services, ranging from consulting assistance on the development of legislative acts, supply of manufacture and personalization solutions for ID document production, development and manufacture of security features, development of software and database structures, printing of blank ID documents, right through to the document personalization at the our enterprises.

Quality/Cost ratio: our products outstrip all major world counterparts in terms of quality/price ratio; the net cost of our executed projects is drastically lower than that of major world counterpart.

ID Card markets:

Government

  • National ID card 
  • Driver’s license
  • Residence permit
  • Refugee card
  • Immigrant card
  • Mariner card
  • Voting card

Law Enforcement and Military

  • Military ID
  • Police ID
  • Electronic Firearms License

Social

  • Healthcare card
  • Insurance card
  • Pension card
  • Social Benefits card

Transportation

  • Vehicle registration certificate
  • Vehicle inspection card
  • Transit Pass
  • Tachograph cards

Education

  • Student ID